LED

La photobiomodulation à LED est utilisable quel que soit votre phototype de peau. C’est une technique non invasive, sans danger, sans complications potentielles et sans aucune éviction sociale. Le panel de traitements proposes par cette technologie est extrêmement important et permet d’apporter une solution simple et efficace, sans contraintes autres qu’il faut en général plusieurs séances. C’est un complément important de la médecine et de la chirurgie esthétique.

C’est utilisable quel que soit votre phototype de peau. C’est une technique non invasive, sans danger, sans complications potentielles et sans aucune éviction sociale.

Les problèmes d’acné, la séborrhée,

Le grain de peau, les pores dilatés, l’éclat, la luminosité du teint,
Les vergetures récentes et anciennes

L’inflammation, l’oedème chronique

Les douleurs chroniques (douleur articulaires, neurologiques rebelles…)

Les troubles du sommeil

Les cicatrices rouges, inflammatoires ou sensibles Les cheveux (amélioration de la densité, de la qualité et augmente le taux de repousse après des micro greffes)

Le protocole pour chaque indication est en général de 8 à 10 séances.
Il faut être fidèle et assidu puisque l’on recommande une moyenne de 1 à 2 séances par semaine sur le premier mois pour optimiser le résultat.

La LED permet de traiter :

La technique est totalement indolore, sans éviction sociale puisque non invasive. Aucune contre indication, aucune complications, que du positif et du bien être…

Vous serez installé dans la nouvelle salle esthétique dans un esprit zen et cocooning. Prenez contact auprès de Samira pour venir en discuter en consutlation avec le Dr Arnaud et Karine, son assistante.