Chirurgie du mamelon et de l'aréole

Certaines femmes présentent des mamelons invaginés, à savoir le bout du sein (téton) « rentré », et qui ne ressort pas. Cette variation de la normale est liée à une brieveté des canaux galactophores (qui conduisent le lait).

L’invagination peut représenter pour certaines femmes un vrai complexe. L’intervention a un côté magique et donne dans presque 100% des cas une grande satisfaction.

Il est possible, par une cicatrice de 3 ou 4 mm de longueur sous le mamelon, de corriger cette invagination.

Les soins sont simples, sans fils à enlever, sans douleurs importantes. La sensibilité du mamelon est en général diminuée après l’intervention mais revient après quelques mois.

La récidive est possible, bien que rare et toujours moins marquée que avant l’intervention, mais il est possible de refaire une cure de désinvagination une 2e fois.

Cette chirurgie est en général prise en charge, et elle est conductible sous anesthésie locale en ambulatoire.

N’hésitez pas à consulter pour de plus amples renseignements.

Contactez-nous

Mon équipe et moi-même sommes à votre entière disposition pour tout renseignement sur les interventions de Chirurgie plastique ou esthétique. N’hésitez pas à contacter ma secrétaire pour obtenir un rendez-vous de consultation, ou à nous laisser un message par e-mail ou  par téléphone au 02 43 78 40 70