MÉDECINE ESTHÉTIQUE

ULTRASONS FOCALISÉS (HiFu)

POSEZ VOTRE QUESTION

Le cabinet s’équipe fin 2018 de la toute nouvelle technologie à ultra sons focalisés (HiFu). Cette procédure, non invasive et praticable au cabinet, permet de retendre la peau, de diminuer les rides et d’améliorer l’état cutané. Il est également possible de détruire la graisse profonde. 

Il s’agit d’une technique complémentaire aux autres procédures (chirurgie, peeling, injections, LED), qui permet d’offrir de manière simple et efficace une remise en tension de la peau.

L’ HiFu est au lifting chirurgical ce que la cryolipolyse est à la lipoaspiration : un indispensable complément.

L’ HiFu peut dans certains cas retarder l’âge d’un lifting chirurgical (ou même de faire un « lifting » médical non invasif à des patients qui n’auraient peut être jamais fait de lifting chirurgical…); mais peut permettre aussi d’améliorer encore le résultat après un lifting en agissant sur la peau d’une autre manière.

 

Cette procédure existant depuis plusieurs années mais s’étant perfectionnée récemment grâce à l’apparition d’une toute nouvelle machine vendue par le fabricant français Endromed, est maintenant fiable et sûre. La douleur (picotements ou gêne par effet de brulure légère) est tout à fait tolérable.

L’appareil est situé dans la toute nouvelle salle d’esthétique, ou vous serez cocooné(e) sur un matelas de massage confortable, en musique, et avec mes assistantes qui se feront un plaisir de vous choyer. L’acte dure environ 1h et aucune éviction sociale n’est nécessaire.

L’effet dure entre 2 et 3 ans.
Les zones pouvant être traitées sont : le visage, le décolleté, les bras, les cuisses, l’abdomen, les fesses et les hanches.