MÉDECINE ESTHÉTIQUE

Peeling au Mans avec le docteur Arnaud.

Le peeling, un secret de beauté déjà présent dans l’Égypte antique.
Il existe presque depuis la nuit des temps... Déjà, Cléopâtre et les Égyptiennes, à travers les bains au lait d’ânesse ou l’utilisation du tanin contenu dans les fûts de vin, pratiquaient le peeling afin de diminuer leurs rides et donner un éclat nouveau à leur peau. Les peelings se sont développés en France de façon scientifique depuis presque 30 ans.

Le peeling en action.
Le peeling provoque la disparition des cellules mortes des couches superficielles de l’épiderme avec pour résultat un effet positif sur la qualité de la peau. 

Le peeling pour un teint éclatant, un visage plus lumineux.
Adapté à la peau des femmes et des hommes, le peeling génère de nombreux effets bénéfiques. Au final, il éclaircit significativement le teint et l’harmonise, il diminue également les taches brunes et les ridules. Le peeling améliore aussi l’aspect des peaux grasses et stimule l’épiderme. À noter qu’il offre une meilleure tenue des soins de beauté et du maquillage.

Contre-indications au peeling : la grossesse (elle génère une réactivité plus intense des pigments), l’exposition au soleil.

 

> Le peeling superficiel MANDOPEELTM

Avec lui, l’éclat du teint s’améliore visiblement (particulièrement chez les fumeurs). Le peeling superficiel est également indiqué pour traiter les teints ternes, comportant des petites taches et/ou petites ridules. Il augmentera l’effet des cosmétiques et resserrera les pores. Le peeling pourra également être associé à du microneedling.

Nouveau : pratiqué grâce à l’acide Mandelique, novateur et révolutionnaire, le MANDOPEELTM agit efficacement et en douceur, sans risque d’épidermolyse et sans sensation de chaleur (plusieurs séances sont nécessaires). Il est utilisé sur les peaux claires, mates, foncées et même sensibles.

Aucune suite visible et désagréments avec le MANDOPEELTM : seule une légère rougeur durant 30 minutes après application (si certains points réagissent trop rapidement, on peut constater une faible desquamation durant 2 jours).

 

> Le peeling de Réjuvénation RADIANCE PEEL®

Un peeling « crème » sans douleur mais très actif et qui s’adapte à toutes les peaux (mates et asiatiques comprises) en retardant leur vieillissement naturel. Son action est particulièrement efficace. Autre avantage : une à deux séances suffisent. Toutefois, un traitement d’entretien sera toujours nécessaire et pour certaines peaux, une préparation peut s’avérer utile quelques semaines avant l’application du peeling 

Avant :
    • votre teint est brouillé et il manque d’éclat,
    • des taches brunes l’altèrent.

Après 21 jours (temps de renouvellement de la peau)
    • votre teint est lumineux et uniformisé,
    • les petites ridules disgracieuses sont atténuées,
    • les taches pigmentaires diminuées,
    • La qualité de votre peau s’est considérablement améliorée.

Aucun effet indésirable avec le peeling de Réjuvénation RADIANCE PEEL® ; au plus parfois une desquamation plus accentuée. À noter qu’un nouveau peeling effectué chaque année sera toujours bénéfique. Et quelquefois nécessaire dans le cas du traitement de certaines peaux.


> EXOPEEL® Peeling Masque Lifting Non Chirurgical aux effets spectaculaires

Né d’une innovation révolutionnaire, ce peeling profond va faire disparaître vos rides et lifter votre peau sans altérer votre expression. Il peut s’effectuer sur toutes les peaux à l’exception des peaux noires. Et peut s’appliquer sans limites d’âge.

Des résultats particulièrement convaincants pour :

    • les peaux tachées, quelle que soit l’intensité des taches,
    • les peaux ridées, quelle que soit l’importance des rides,
    • les cicatrices d’acné.

L’EXOPEEL®, mode d’emploi :

    • il est effectué sous anesthésie locale au bloc opératoire,
    • on applique une préparation liquide sur l’ensemble du visage,
    • puis un pansement occlusif durant 24 heures, ôté le lendemain,
    • on applique ensuite une poudre formant un masque pendant 7 jours,
    • le 8e jour le masque de poudre glissera au moyen d’une crème grasse,
    • la peau apparaîtra rosée, lisse et brillante. Une légère inflammation pourra encore persister.
    • une protection solaire sera obligatoire durant 6 mois,
    • on obtient un rajeunissement spectaculaire de 7 à 15 ans.

Avec l’EXOPEEL® on peut parler d’un RAJEUNISSEMENT VÉRITABLE.