MÉDECINE ESTHÉTIQUE & SILHOUETTE

CRYOLIPOLYSE

La cryolipolyse, ou lipolyse par le froid, permet de supprimer les amas graisseux localisés facilement, rapidement, sans anesthésie et sans hospitalisation, sans douleur, et surtout définitivement.

Le principe est basé sur la fragilité au froid intense et prolongé des cellules graisseuses. Le refroidissement non invasif du tissu graisseux induit une destruction des cellules graisseuses.

Cette technique est non invasive et sans danger.

La cryolipolyse ne remplace pas la lipoaspiration, qui reste la technique de référence, mais permet de traiter efficacement et sans contraintes des petits amas graisseux chez des patients qui ne sont pas en surpoids.

Il est possible de traiter : les bras, la face externe des cuisses (culotte de cheval), la face interne des cuisses, les genoux, les hanches, les poignées d'amour, l'abdomen... Mais également le double menton, les plis des aisselles ou au niveau du soutien gorge.

La séance peut se faire "entre midi et 14h" tout en lisant un magazine ou en regardant votre smartphone ou votre tablette. Il n'y a pas de nécessité de convalescence, pas de nécessité d'arrêt d'activité ni même de sport.