CHIRURGIE DES SEINS

ESTHÉTIQUE - AUGMENTATION MAMMAIRE PAR PROTHESE + LIPOFILLING

 

POSEZ VOTRE QUESTION

 

 

Technique mixte

Il s'agit d'une technique de plus en plus pratiquée qui associe la mise en place de prothèses mammaires à l’injection de graisse dans les seins. Il s’agit d’un raffinement de l’augmentation mammaire par prothèses, en injectant en plus de la graisse dans les contours des seins (surtout dans le décolleté en cas de peau fine et/ou abimée par le soleil) pour dissimuler les contours des prothèses.

Le but est d’avoir le résultat le plus naturel possible, tout en restant devant le muscle pour rester le plus physiologique possible et provoquer le minimum de douleurs. Le tout en obtenant une augmentation de volume plus importante qu'avec le lipofilling seul. En effet, le lipofilling seul ne permet en général d'augmenter que d'une taille ou d'une demi taille de bonnet.

Le prélèvement se fait le plus souvent au niveau des cuisses (faces externes ou culotte de cheval, faces internes) ou les poignées d'amour.

L'injection de graisse rajoute en plus une vraie efficacité sur la qualité de peau, la texture, l'épaisseur...

Cette intervention peut se pratiquer à tout âge.

N'hésitez pas à poser une question ou à venir me consulter, nous nous ferons un plaisir de vous parler de cette méthode raffinée qui donne grande satisfaction aux patientes.